Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 10/11/2014 8H50

La décision de Grégoire Lyonnet, danseur professionnel, d'arrêter la compétition dans la cinquième saison du divertissement Danse avec les stars, a donné compte à d'innombrables papiers et rumeurs. Obligeant même Alizée à sortir du silence.

La chanteuse est venue jeudi dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a souligné être jalouse comme toutes les femmes mais a démenti la version circulant sur le web et a déclaré l'avoir même poussé à continuer. Ajoutant qu'elle aime le voir danser.

Cyril Hanouna avait alors dit croire Grégoire, qui lui a précisé personnellement le pourquoi de sa décision : en gros, il ne se sentait pas à 100%, après avoir vécu une aventure humaine exceptionnelle l'an dernier (la rencontre avec Alizée). Manque de motivation.

Ce lundi, Christophe Lyonnet, papa de Grégoire, s'exprime dans l'hebdomadaire Télé Loisirs. A propos de la rumeur sur la jalousie d'Alizée, il répond qu'elle est peut-être vraie ou pas, mais qu'il trouve ce tapage médiatique excessif. "Mon fils n'a tué personne, Alizée non plus".

Alors que les deux compères seront de la partie pour la tournée Danse avec les stars, le papa de Grégoire tacle l'émission de TF1. Un programme en perte de vitesse juge-t-il, se référant au nombre de téléspectateurs en moins par rapport à l'an dernier. Cette affaire, un bon buzz pour le diffuseur ? "Je ne dis rien...Mais finalement, à qui profite le crime ?"

Christophe Lyonnet estime que son fils a bien communiqué et qu'il est un employé modèle de TF1. "Il fait ce qu'on lui dit de faire. Il reste salarié de la chaîne".

Le père de Grégoire Lyonnet : "Danse avec les stars est en perte de vitesse".

Commenter cet article