Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/11 7h46

“Qu’est-ce que je sais vraiment ?” présenté par Karine le Marchand et Stéphane Plaza revient sur M6.  Dès le 4 décembre en première partie de soirée.

“Qu’est-ce que je sais vraiment ?” est le premier quizz familial et interactif qui permet de tester sa culture générale et de développer ses connaissances sans se prendre au sérieux. Tout le monde peut jouer et comparer ses résultats en même temps via l’application 6play.

Sur M6, le quiz Qu'est-ce que je sais maintenant ? de retour le 4 décembre.

Pour cette deuxième saison, chaque soirée sera l’occasion de tester ses connaissances dans des domaines variés : les événements de l’année 2014, le code de la route, le Baccalauréat…

Pour chaque émission, il y aura 5 manches de 10 questions qui opposeront 4 célébrités et 300 étudiants en plateau. Pour chacune, la célébrité et l’étudiant, qui ont obtenu les meilleurs scores, jouer ensemble en finale pour le compte d’une association.

Êtes-vous incollable sur les événements qui se sont déroulés en 2014 ? À l’approche des fêtes de fin d’année, le bilan des douze mois écoulés s’impose. Qu’avez-vous retenu de cette année ?

Êtes-vous prêt pour décrocher votre code de la route ? L’enjeu est important car la série de 50 questions rédigées en partenariat avec le “Code de la route Rousseau” vous permettra de préparer votre examen si vous êtes un futur conducteur ou d’évaluer votre niveau si vous êtes expérimenté. Serez-vous diplômé ou recalé ? Parents, enfants, qui sont les meilleurs conducteurs ? Pour le savoir, mesurez-vous à vos proches, aux 4 invités et 300 étudiants en plateau.

Et si vous aviez à passer ou repasser le baccalauréat, l’auriez-vous avec mention ? Du premier coup ? Vous le découvrirez bientôt dans la bonne humeur et dans votre canapé grâce à “Qu’est-ce que je sais vraiment ?”.

Sur une échelle de 0 à 200, vous ignorez quel pourrait être votre QI ou celui de votre entourage ? Alors prêtez-vous au jeu en répondant aux séries de questions de logique, de mémoire, de calcul, de culture générale qui vous seront posées.

Commenter cet article