Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/11/2014 10H40

Le magazine Le Tube est présenté par Daphné Bürki (Rédaction en chef : Christian Desplaces). Prochain numéro ce week-end : samedi 29 novembre à 13 heures sur Canal+.

Le sommaire :

ARNAUD DUCRET, LE NOUVEAU CHOUCHOU DU PAF ? Depuis une saison, tous les soirs, le comédien incarne Gaby Martinet, le sympathique papa dans la mini-série humoristique « Parents mode d’emploi » sur France 2. Fort de ce succès d’audience et de popularité, la chaîne a pensé à ARNAUD DUCRET pour animer une émission en prime lors des fêtes de fin d’année. Il vient évoquer son parcours et parler de ses projets sur le plateau du TUBE.

AYMERIC CARON VA-T-IL TROP LOIN ? Un reportage de Cyril Chapuis. Dans « On n’est pas couché » sur France 2, il dit ce qu’il pense, avec honnêteté et passion, tant pis si cela déplaît. Avec ce franc-parler, Aymeric Caron s’est taillé une solide réputation de sniper et s’est attiré de telles inimitiés qu’il a été placé sous protection policière. LE TUBE l’a suivi cette semaine.

BLENDLE, UNE APPLICATION POUR SAUVER LA PRESSE ÉCRITE ? Un reportage de Nicolas Robida. Les lecteurs de journaux sont infidèles et de moins en moins nombreux. Comment y remédier ? Alexander Klopping, 27 ans, a imaginé une solution en inventant l’application Blendle qui propose à ses utilisateurs d’acheter des articles à l’unité. LE TUBE a rencontré le créateur de ce nouveau business.

Cette semaine, AUGUSTIN TRAPENARD, chroniqueur culture au "Grand Journal" et animateur de "Boomerang" sur France Inter, écrit une lettre à VALÉRIE TRIERWEILER.

Retrouvez également dans "Les Tubes de la Semaine" : ÉLODIE FRÉGÉ et ANDRÉ MANOUKIAN, jurés de la nouvelle saison de "La Nouvelle Star" sur D8, et FABIEN NAMIAS, le directeur général d’Europe 1, qui revient notamment sur les résultats des audiences radio.

Le Tube ce samedi : Arnaud Ducret, Aymeric Caron, Blendle...

Crédit photo © Bernard Barbereau - FTV.

Commenter cet article