Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/11 7h07

Lle Conseil supérieur de l’audiovisuel est à l’initiative d’une deuxième édition des "24 heures du sport féminin". Le samedi 24 janvier 2015.

Cette journée, communique le CSA, "rassemble les médias audiovisuels et les acteurs du monde sportif (fédérations, ligues et clubs professionnels, associations, collectivités locales, entreprises partenaires du sport), afin de permettre au sport féminin de gagner en visibilité et de contribuer à sa meilleure représentation dans les médias".

Lors de la journée précédente, le 1er février 2014, des chaînes de télévisions et des radios avaient mis le sport féminin en lumière "au travers de reportages, de magazines plateau, de retransmissions de compétitions et en couvrant médiatiquement les manifestations de la journée".

Tout au long du week-end, France Télévisions s’était associé à cette opération à travers notamment des retransmissions en direct, des documentaires, des programmes courts inédits et un traitement éditorial du sport féminin dans les magazines de société.

Les 24H du sport féminin, deuxième édition le 15 février 2015.

Commenter cet article