Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/11 9h34

Mon incroyable fiancé : audience des épisodes diffusés ce vendredi.

Les fans du programme Mon incroyable fiancé devront patienter jusqu'au vendredi 21 novembre pour connaître le dénouement de l'aventure.

Hier, 31 octobre, TF1 programmait les épisodes 5 et 6. A découvrir ou à revoir en replay ci-dessous.

La semaine passée, ce programme avait rassemblé 2,6 million de téléspectateurs soit 19% de PdA. L'émission avait particulièrement séduit le public féminin et les jeunes.

Hier : 2,6 millions de téléspectateurs soit 20% de PdA. 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans ; 34% de pda sur les individus 15-24 ans ; 32% pda sur les individus 15-34 ans.

Hier : "Clara se prépare à un évènement de taille : appeler ses parents pour leur annoncer qu'elle a rencontré l'amour… Elle va devoir leur proposer de venir la retrouver elle et son "faux" fiancé à Miami… Sera-t-elle assez convaincante ? Une autre nouvelle attend nos tourtereaux : un ex-petit ami de Clara ou une ex-petite amie de Patrick doit leur rendre visite le soir même à la villa. Le stress monte d'un cran lorsque Patrick explique à Clara que la seule femme qui ait vraiment compté pour lui s'appelle Cindy. Mais cette dernière est complètement folle et c'est précisément elle qui va arriver ! Comment vont se passer les présentations et l'annonce de leurs fiançailles ?"

Crédit photo © Joshua Prezant - Starface - TF1.

Commenter cet article