Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/11/2014 12H15

Nombreux diffuseurs pour PSG - OM en direct ce dimanche soir.

Le classico de la Ligue 1 est plus ou moins attractif selon les saisons. Pour l'édition 2014/2015, la rencontre PSG - Olympique de Marseille pourrait être un tournant du championnat.

Une victoire des Marseillais rendrait la situation compliquée pour les Parisiens : l'OM aurait 7 points d'avance à l'issue de la 13ème journée. A contrario, si les joueurs entraînés par Laurent Blanc l'emportent, Marseille n'aura plus qu'un point d'avance.

Ce match est à enjeu aussi pour Canal+ : c'est fréquemment la meilleure audience de l'année, tous programmes confondus sur la chaîne cryptée. Et le diffuseur n'a pas lésiné sur les pubs pour annoncer ce choc.

De nombreuses télévisions étrangères retransmettent PSG - OM en direct ou en différé. Selon la ligue de football professionnel, 42 diffuseurs dans 160 territoires.

Notamment en direct sur BT Sports au Royaume-Uni, FOX Sports en Italie, Nova Sport en Grèce, RTR Sport 1 en Russie et Sport TV au Portugal. 

Match diffusé par beIN SPORTS en Afrique du Nord ainsi que par Canal+ Afrique et les chaînes du groupe Setanta Africa pour l’Afrique Sub-saharienne.

Parmi les autres diffuseurs : Ten Sports (Inde), Astro Supersport (Malaisie), GMM (Thaïlande, Cambodge Laos), LeTV (Chine), DirecTV et ESPN Sur en Amérique du Sud et en Amérique Latine, Sport TV au Brésil, TDN Sport au Mexique, beIN SPORTS au Etats-Unis et au Canada...

Commenter cet article