Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/11 6h43

Nouveauté sur M6 ce lundi : la série The Last Ship.

Une série américaine inédite dès ce lundi à 20h55 sur M6 : The Last Ship.

Après plusieurs mois passés en Arctique pour une mission ultra confidentielle, l’équipage d’un navire militaire dirigé par le Commandant Tom Chandler apprend qu’un virus a décimé plus de 80% de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que les Etats-Unis ne sont plus gouvernés. Protégés par les océans, le Commandant et les 270 membres d’équipage qu’il a sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Rachel Scott, une scientifique présente à bord et dont la mission était jusqu’alors secrète, révèle au Commandant que cette expédition en Arctique n’était qu’une couverture organisée par la Maison Blanche afin qu’elle puisse trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce humaine…

La série est adaptée d’un roman de science-fiction post-apocalyptique, écrit par William Brinkley et intitulé “The Last Ship”. Michael Bay est le producteur exécutif de la série. Il est célèbre pour avoir réalisé des blockbusters tels que “Bad Boys”, “The Rock”, “Armageddon”, “Pearl Harbor” ou encore les 4 volets de “Transformers”.

Plusieurs scènes de la série ont réellement été tournées sur des navires militaires en pleine mer, et sur la base navale de San Diego. L’équipe de la série s’est pour cela adaptée à l’agenda de la Marine américaine.

Saison 1 : 10 épisodes (saison 2 commandée)

Créateurs : Hank Steinberg, Steven Kane.

Acteurs : Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin, Charles Parnell, Sam Spruell, Travis Van Winkle, Marissa Neiling, Christina Elmore.

Commenter cet article

charles 24/11/2014 12:37

Rhona Mitra, que ce soit dans Strike Back US, The Gates ou Underworld, et ailleurs, je l'ai toujours trouvé extrêmement motivante à l'écran et très affutée dans l'action, et puis, l'Anglaise est une femme superbe ! :)