Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/11 10h08

On n'est plus des pigeons spécial animaux ce lundi.

Sur France 4, dans le magazine On n'est plus des pigeons, Claire Barsacq et sa bande de journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades.

Au sommaire de ce lundi 24 novembre à 20h45 :

Combien ça coute un chien à la mode ? Camille Renaudin a cherché tous les moyens pour se procurer le chien le plus tendance du moment : élevage, filière de l’est, adoption… Quels sont les pièges à éviter ?

Le business du bien être des animaux. Comment être sûr de faire plaisir à nos compagnons à 4 pattes ? Justine Lafon et Matthieu Guber ont écumé les magasins spécialisés pour voir ce qui existait.

Friandises pour toutous. Faut-il donner des friandises à ses chiens ou ses chats ? Et qu’est ce qu’il y a dedans ? Karim Ouassi s’est penché sur la question.

Comment relooker son animal ? Passionnée de mode, Monia Kashmire a décidé de se lancer dans le relooking d’animaux.

La battle des zoos. Beauval ou Vincennes ? Lequel de ces deux zoos offre le meilleur qualité prix ? Chloé Safra et Thierry Velnon ont comparé les avantages de ces deux parcs zoologiques.

Contrôle Technique des Pigeons : Les Nac. Les Nouveaux animaux de compagnie. Ngiraan Fall s’est demandé s’il fallait mieux avoir chez soi un chien, un chat ou un lézard.

Impossible n’est pas pigeons : vivre sans un chat

Crédit photo © Nathalie Guyon - FTV

Commenter cet article

Pascal94 24/11/2014 12:25

Décidément, les animaux sont vraiment à la mode en ce moment, toute la presse en parle. Espérons juste qu'ils n'oublient pas que les animaux sont des êtres à part entière qu'il faut respecter et non l'inverse. La mode pour les animaux pourquoi pas mais ne poussons pas le bouchon trop loin. Je vous donne un autre sujet : "Les différents nouveaux services pour les animaux". Il y a de bonnes choses à dire la dessus. Par exemple les nouveaux services de garde comme Doudoufamille.com par exemple ou encore les tendances sur les nouvelles box ou encore les réseaux sociaux comme Yummypets. Bref, à vous de voir :)