Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/11 10h51

Paris Manga : J-One sur place, et divers rendez-vous sur l'antenne.

Ce week-end, la chaîne J-ONE est pour la troisième fois partenaire de PARIS MANGA, le deuxième plus gros évènement consacré à la pop culture manga en France ! A cette occasion, J-ONE sera présent à la fois sur le terrain et à l’antenne pour vous faire vivre l’évènement.

 

Sur le terrain :

Les deux animateurs de J-ONE Guillaume Dorison et Marie prendront les commandes de la scène de Paris Manga et présenteront toutes les animations qui vont s’y succéder durant le week-end, avec notamment les concerts de deux groupes phares de la scène J-pop : IRUMA RYOKA et CHII SAKURABI, des concours de Cosplay, une compétition de danse K-pop, sans oublier un « TÔKU QUIZZ » exclusif que vous ne verrez nulle part ailleurs orchestré en live par Marie et Guillaume.

Après avoir fait fureur au Japan Expo, la roue à goodies J-ONE fait son grand retour ! Tout le week-end, elle se déplacera dans les allées du salon. Le principe est simple : tournez la roue, et repartez avec l’un des nombreux cadeaux mis en jeu (mangas, t-shirts, coffrets DVD…). Retrouvez-la également sur la scène PARIS MANGA pour les tirages au sort.

 

A l’antenne :

Retrouvez le meilleur du salon dans un « NYÛSU SHOW » spécial présenté par Marie et diffusé juste après l’évènement. Au programme, les plus beaux concours de Cosplay, un best-of karaoké et les performances live des artistes de J-pop. Avec aussi tous les coups de coeur de Marie, toujours à l’affût des dernières tendances… Mardi 18 novembre à 20h20 .

Découvrez le salon façon Guillaume Dorison, qui se baladera caméra au poing sur les différents stands et ira à la rencontre du public et des exposants, côté backstage ! Lundi 8 décembre à 16h25.

Commenter cet article

Gil62 16/11/2014 01:02

Je ne savais pas qu'il y avait une roue à goodies à Japan Expo. J'ai passé trop de temps hors des allé. Je ,n'ai pas la chance d'avoir J-One, tant mieux car je n'aurais pas le temps de regardé.