Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/11 15h15

Présentation des 33 candidates au concours Miss France 2015.

Le 20 juin dernier était le point de départ des sélections régionales Miss France au cours desquelles plusieurs milliers de jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans tentaient de décrocher leur place pour accéder à la finale Miss France 2015.

Ce jeudi à 16 heures, les portraits seront en ligne sur le site officiel. Et Sylvie Tellier et les miss étaient sur le plateau du 13 heures de TF1 tout à l'heure.

Pour la préparation, les candidates vont s'envoler pour l'une des plus belles plages au monde, à Punta Cana en République Dominicaine. Véritable paradis tropical qui accueillera les shootings photos et interviews des candidates au titre de Miss France 2015.

C'est ensuite, au coeur du Val de Loire que séjourneront les 33 plus belles femmes de France, à Orléans, capitale historique de l'Orléanais, région d'origine de Flora Coquerel, où s'organisera l'élection de Miss France 2015 présentée par Jean-Pierre Foucault et diffusée en public et en direct sur TF1 en décembre prochain.

Patrick Bruel sera le Président d'Honneur du Jury.

Commenter cet article

Gil62 07/12/2014 02:02

Les 2 finaliste c'est celle qui ont eu le + de j'aime mais comme je regardais en retard, j'ai pas vu avant les 12 finaliste car je ne voulais pas me faire spoiler. J'avais pas de préféré mais ça me fait quand même plaisir que ce soit la miss de ma région qui a gagné. On m'a reproché assez souvent de ne pas être chauvin.

Gil62 16/11/2014 01:39

Là comme ça, sans voir plus qu'unne photo de profil, je voterais miss Bretagne. On verra bien si c'est celle zyant le plus de j'aime qui gagne. Cliqué sur j'aime c'est moins chiant que de prendre son téléphone, encore faut t-il que l'appel aboutisse.