Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/11 10h17

Records d'audience pour 13h15, le samedi et Mon envoyé spécial.

Hier, samedi 8 novembre, France 2 réalise des records en audience et part d'audience avec les magazines de la rédaction 13h15 le dimanche et Mon envoyé spécial et se place leader en audience avec On n'est pas couché :

A partir de 13h15, le magazine de la rédaction 13h15, le samedi présenté par Laurent Delahousse enregistre un record en PdA avec 23,6 % et en audience avec 3,5 millions de téléspectateurs. Il s'agit d'un record de saison en PdA et d'un record depuis mars 2014 en audience.

A partir de 14h00,le magazine de la rédaction Mon envoyé spécial présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, a réalisé un record en part d'audience depuis le début de la saison avec 11,6% et un record en audience avec 1,4 million de téléspectateurs. Il s'agit d'un record de saison.

A partir de 23h13, le magazine de divertissement On n'est pas couché se place leader en part d'audience avec 26,2% et 1,8 million de télespectateurs.

Records d'audience pour 13h15, le samedi et Mon envoyé spécial.

Le sujet de 13h15 le samedi :

Macumba, Femme libérée, Les démons de minuit, Capitaine abandonné, Born to be alive... Des tubes 80's. Leurs auteurs ont un peu vécu dans l'ombre de leurs titres. Mais 30 ans après, ils sont plébiscités par le public.

Stars des années 80, Patrick Hernandez, Sabrina, Émile et image, Jean Pierre Mader, Cookie Dingler, Phil Barney ... participent à une tournée qui est devenue la plus populaire de France : depuis 7 ans, 2 millions et demi de Français ont assisté à leurs concerts. Le public s’élargit chaque année, avec des jeunes qui n'étaient même pas nés à l'époque. Les stars des années 80 remplissent tous les Zénith de France et seront même au stade de France en mai prochain.

Entre nostalgie pour une période qui semblait plus joyeuse et redécouverte de leurs tubes, les équipes de 13h15 ont partagé la tournée de ces chanteurs capables de mettre dans nos têtes d’impérissables refrains.

Un document de Pauline Dordilly, Guillaume Beaufils et Ghislain Delaval.

Commenter cet article