Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/11/2014 7H45

Première place du Top ten d'On n'est pas couché samedi 9 novembre pour un quatuor. Laurent Ruquier lui-même, Catherine Barma, Aymeric Caron (pourquoi lui?) et Patrick Sabatier.

Pour ce moment, dixit l'animateur, qui a choqué certains téléspectateurs samedi dernier. Quand ils ont voulu évoquer le souvenir de celle qui coanimait les Visiteurs du mercredi, Soizic Corne.

Ruquier justifie la présence d'Aymeric dans le flop parce qu'il a posé une question "qui était absolument inutile" (sic),

Sabatier parce qu'il n'a pas répondu simplement, "malgré tout le respect qu'on pouvait avoir pour elle, elle n'avait pas vraiment raison d'être dans son livre, et l'affaire se serait arrêtée là".

Ruquier pour des fous-rires imbéciles et idiots qu'il regrette encore aujourd'hui.

Barma pour ne pas avoir coupé la séquence au montage.

Cela ne doit en rien atténuer les excuses présentées en sa famille, a déclaré Ruquier, mais en aucun cas il ne s'agissait d'une attaque personnelle. "C'est le flou de la situaiton entre Patrick Sabatier et Aymeric Caron qui nous a évidemment provoqué ces fous-rires (...). En aucun, nous ne voulions blesser ni elle ou sa famille"

Tacle de l'animateur vedette de France ensuite, qui estime que ces excuses sont surement plus sincères que certains qui se sont emparés de cette séquence pour attaquer l'émisssion..."et parfois rediffuser les images à plusieurs reprises" alors qu'ils reprochaient de ne pas les avoir coupées. Visée, l'équipe de Touche pas à mon poste ?

Laurent Ruquier s'excuse envers Soizic Corne mais tacle une autre émission.

Commenter cet article

Théo 09/11/2014 07:58

c'est le comble de reprocher à Caron sa question ! quelle imbécilité et mauvaise foi.