Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/11 6h20

Ce samedi 1er novembre à 19h05 sur Canal, dans le magazine Salut les Terriens, THIERRY ARDISSON reçoit l’économiste, écrivain et éditorialiste de L’Express JACQUES ATTALI pour son livre "Devenir soi, prenez le pouvoir sur votre vie !" chez Fayard.

Egalement présents, l’artiste et créateur de la bande dessinée "Le Chat" PHILIPPE GELUCK pour son nouvel album "Le Chat passe à table – tome 19" aux Editions Casterman, la jeune auteur LEÏLA SLAMANI pour son premier roman "Dans le jardin de l’ogre" aux Editions Gallimard, la présentatrice, actrice et chanteuse SEVERINE FERRER pour son spectacle "L’enfer et contre tout" et le professeur DAVID KHAYAT, auteur du livre "Prévenir le cancer, ça dépend aussi de vous" aux Editions Odile Jacob, en éditorialiste.

Enfin, les invités du "Samedi 20H00" sont OKWARI et SHAHI’ YENA FORTIN. A la suite du conflit conjugal de leur père Xavier Fortin, ils avaient fui avec lui et vécu onze ans dans la clandestinité. Leur livre témoignage "Hors sytème" inspire le nouveau film "Vie sauvage" de Cédric Kahn, actuellement en salles.

+ le billet d’humeur de GASPARD PROUST et les "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Salut les Terriens avec les frères Fortin, Geluck, David Khayat...

Commenter cet article

niarcho 04/11/2014 13:42

au sujet du docteur david khayat qui dit le cancer depend de nous qui ecrit un livre prévenir le cancer moi je crois plutôt que cela depend de l'incapacite des docteurs et leur incompetance je ne parle pas pour ne rien dire car je suis atteind de sclerose en plaques et des docteurs j'en vois un paquets c'est pour ça que je peux me permettre de dire que ce ne sont pas des lumières a ce qu'on pourrait croire leurs salaire est loin d'etre justifie on devrait les diminues et paye mieux le personnel hospitalier qui lui merite beaucoup miex et fait un travail remarquable