Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/11 6h35

Premier dans l'ordre de parution des hebdomadaires people : Ici Paris Et ce mercredi 12 novembre, la Une est consacrée à Nabilla et son compagnon Thomas.

Spécialisé dans la couverture des faits divers, le Nouveau Détective ne pouvait évidemment pas faire l'impasse sur ce sujet Poule aux oeufs d'or. En Une, également ce mercredi.

Nul doute que Voci et Closer vont suivre (dès jeudi?), avec de grosses ventes en perspective. Au vu de l'engouement surréaliste et disproportionné provoqué sur le net...

A noter qu'hier, le site de Paris Match a mis en ligne le témoignage de la grand-mère de celle qui est toujours en détention provisoire. L'octogénaire déclarait notamment, ciblant Thomas : "Depuis qu’elle est toute petite, Nabilla ne peut s’empêcher d’aider les chiens perdus sans colliers. Et quand on est une femme battue, on a honte. Elle n’osait pas appeler. Si jolie et en pleine ascension malgré les critiques, elle ne voulait pas montrer que sa vie privée était un tel désastre. Elle n’a rien dit jusqu’à ce que l’on commence à m’appeler pour m’alerter, pour que je parle avec elle. Mais encore une fois, Nabilla n’est pas un ange. Elle a son caractère, elle sait répondre et se défendre. Elle s’est déjà battue dans sa vie. Mais là c’est différent : elle ne fait que subir…".

L'émission Touche pas à mon poste, pour son premier direct depuis jeudi, reviendra forcément sur l'affaire ce soir sur D8. Un rendez-vous auquel participait régulièrement la jeune femme depuis quelques semaines.

Sortie ce mercredi des premiers hebdomadaires consacrés à l'affaire Nabilla.
Sortie ce mercredi des premiers hebdomadaires consacrés à l'affaire Nabilla.

Commenter cet article

jphfr56 12/11/2014 08:17

Certains auront réussi à se faire pas mal de fric avec cette histoire.