Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 12/11/2014 11H

Sur M6 hier, très belles audiences pour Objectif top chef, 19.45, Scènes de ménages.

Le 11 novembre, jour férié, a profité à bon nombre de programmes. Plus de téléspectateurs, donc de nombreux records de saison.

Concernant M6 :

La nouvelle émission OBJECTIF TOP CHEF, présentée par Philippe Etchebest,  a rassemblé 2.0 millions de téléspectateurs (pic d'audience à 2.5 millions de téléspectateurs), soit le record d'audience pour une émission dans la case depuis janvier 2014. OBJECTIF TOP CHEF progresse de +300.000 téléspectateurs par rapport au lancement de l'émission lundi. L'émission réalisé ainsi une performance en progression auprès de l'ensemble du public avec 10% de part d'audience, et un très bon score auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 17% de part d'audience.

Le journal télévisé LE 19 45, présenté hier par Xavier de Moulins, a rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 16% auprès de l'ensemble du public, soit le record d'audience pour le JT depuis près de 2 ans (janvier 2013). Le journal a également réalisé une excellente performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 25%, permettant à M6 de se classer largement leader auprès de ce public. Sur l'ensemble de la journée d'hier, LE 19 45 a été le journal télévisé le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans, toutes chaînes confondue

La série SCENES DE MENAGES, diffusée hier soir à 20h15 sur M6, a rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs (avec un pic d'audience à 5.8 millions de téléspectateurs), pour une part d'audience de 16% auprès de l'ensemble du public. La série enregistre ainsi sa meilleure audience de la saison. La série réalise également une très bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 23% de part d'audience. SCENES DE MENAGES était hier le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans dans la case de 20 heures.

Commenter cet article