Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/11/2014 8H

Quand Gilles Verdez pense sauter de 60 mètres de haut : vidéo Touche pas à mes héros.

Avant qu'Enora Malagré accepte de faire un premier saut sous l'oeil des caméras, Gilles Verdez a été piégé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mes héros. Lors d'une émission diffusée en direct jeudi 20 novembre dès 20h55 sur D8.

Prendre la place de Thierry Moreau, qui a une grande peur du vide, pour un saut à l'élastique les yeux bandés : c'est ce qui était proposé et que Gilles Verdez a accepté. Officiellement, un saut à plus de 60 mètres de hauteur.

Seulement, c'était une vaste blague : le chroniqueur a bien senti la nacelle monter, mais on ne le ressent pas quand elle descend...C'est donc à quelques centimètres du sol que le cobaye a sauté. De dos, dans de l'eau.

En fin d'émission, Gilles Verdez a néanmoins réalisé un vrai saut cette fois. Sous l'oeil...des Bogdanov en extra-terrestres.

Deux moments à revoir ou à découvrir ci-dessous.

Crédit photo © Thomas Vollaire - D8.

Commenter cet article

tiptiptip123 21/11/2014 11:32

LeblogHanounaNews.com : à peine 11h30 et déjà 4 articles sur TPMP... je sature et passe à un autre site médias.

leblogtvnews.com 21/11/2014 11:51

Bonjour tiptiptip,
les posts sur l'émission ont volontairement été regroupés dans une tranche horaire similaire, pour éviter d'en avoir trop fréquemment dans la journée sur la page d'accueil. A cette heure, avec les nouveaux posts, ils sont déjà beaucoup moins visibles sur la Home.
A bientôt peut-être.
(Pascal)

VeneS 21/11/2014 11:43

Et ? Tu te sens obligé de lire chaque article ? Tu veux imposer une ligne éditoriale ?
La navigation t'empêche de ne pas cliquer sur les news Hanouna ?
Je déteste Danse avec les stars, ce n'est pas pour ça que je vais reprocher un trop plein d'articles à ce sujet,le dimanche sur ce blog : je passe et c'est tout. Y a 2 à 3 dizaines d'autres news le même jour, je pioche :)