Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/11/2014 11H

Une fiction déclinée de la série Workingirls le 22 décembre.

La saison 3 de la comédie française déjantée Workingirls était loin d'être un bon cru sur Canal+.

Cette fiction se décline en un téléfilm de 90 minutes : première diffusion de La grande évasion le 22 décembre en première partie de soirée sur Canal.

Les Workingirls sont dispensées de réunion familiale, mais pas pour le grand large. Après avoir malencontreusement été impliquées dans la mort de leur patron, elles ont été délocalisées… en prison. Sans égal pour occuper l’open space de l’entreprise, le sextuor va donc devoir expérimenter celui de la cellule. Mais comment une neurasthénique, une sex addict, deux cailleras, une mère de famille instable et leur patronne misanthrope survivront-elles en milieu carcéral ? Impossible pour Karine, bien décidée à jouer les reines de l’évasion.

De Sylvain Fusée, avec Claude Perron (Karine), Laurence Arné (Deborah), Vanessa David (Nathalie), Blanche Gardin (Hélène), Alice Belaïdi (Sophie), Clémence Faure (Sophie).

Avec la participation de Bérengère Krief et Claudia Tagbo.

Crédit photo © Pierre-Emmanuel Rastoin - C+.

Commenter cet article

charles 28/11/2014 12:42

J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons, je me laisserai donc tenter par les nouvelles aventures de Claude Perron et de ses " copines " ! :D