Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/12 9h05

En novembre 2013, France 2 se réjouissait du haut niveau d’audience pour la sixième saison de « Fais pas ci, fais pas ça » qui avait réuni en moyenne 4.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 18.1% de part d'audience, soit le record toutes saisons confondues.

Hier, mercredi 3 décembre 2014, la chaîne publique débutait la diffusion de la saison 7 avec les épisodes 1 et 2. Face à 3 programmes qui fonctionnent très bien : Esprits criminels, Des racines et des ailes, Cauchemar en cuisine.

Audience ?

Le début : Un an déjà que le petit Kim est né et qu’il fait la joie de ses parents et ses grands-parents. Seule Fabienne n’assume pas son nouveau rôle de grand-mère et préfère, au parc, se faire passer pour la mère… Au lycée, un concours est lancé pour favoriser la communication parents-enfants. Chaque élève doit constituer un binôme avec son père ou sa mère. Charlotte choisit Renaud sur-motivé pour traiter n’importe quel sujet, enfin presque… Eliott, lui demande par dépit à Valérie, qui pense plutôt à des moyens détournés pour gagner. Quand à Denis, il a pris du poids. Beaucoup. Et il est totalement dans le déni.

Avec : Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Bruno Salomone (Denis Bouley), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Timothée Kempen Hamel (Lucas Lepic), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley), Yaniss Lespert (Christophe Lepic), Cannelle Carré-Cassaigne (Charlotte Lepic), Myrtille Gougat (Salomé Bouley), Lilian Dugois (Eliott Bouley) et Tiphaine Haas (Soline Lepic).

Audience de la nouvelle saison de Fais pas ci fais pas ça.

Commenter cet article