Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/12 9h05

Audience du final de saison de la série Profilage sur TF1.

Un épisode qui menait l'équipe au bord du gouffre. C'est ce qui était proposé hier, jeudi 4 décembre 2014, aux nombreux amateurs de la série française Profilage sur TF1.

La chaîne programmait le final de la saison 5. Et comme les semaines précédentes, la fiction l'emporte largement sur la concurrence :

Pour rappel, Odile Vuillemin a annoncé qu'elle arrêtait de tourner dans Profilage à l'issue de la saison 6 en tournage. Elle dit avoir besoin de nouveaux challenges, de vivre d'autres expériences. "Cela fait sept ans que je joue Chloé et c'est un bon cycle. Cette année, j'ai tourné le téléfilm Sous l'Emprise pour TF1, qui a été un bouleversement. Il m'a libérée et j'ai pu y transmettre des valeurs sur la question des femmes battues."

Philippe Bas, alias Rocher, aura donc une nouvelle partenaire à partir de la saison 7, en 2016 sur TF1.

Rappel du synopsis du final : Hyppolite est sur le point de se marier avec Jessica dans une église de campagne. Alors que tout le monde attend la mariée, celle-ci plante Hyppolite par téléphone à la dernière minute. Sur un coup de tête, Fred fait alors une proposition à Hyppolite : ils sont faits l'un pour l'autre et ils le savent, c'est elle qu'il doit épouser ! L'équipe au complet assiste donc au mariage d'Hyppolite et Fred. Mais à l'issue de la cérémonie, Fred se fait sauvagement poignarder ! 36h auparavant, Chloé, Rocher et Fred arrivent dans un cimetière. Au cours de l'enterrement de sa femme, un mari fou de détresse, a réussi à ouvrir le cercueil, et découvert qu'à la place du corps se trouve un mannequin en plastique. Trafic d'organes ? Nécrophilie ? L'équipe s'engage tête baissée dans cette enquête, sans imaginer un instant qu'elle va les mener au bord du gouffre...

Crédit photo © Beaubourg Audiovisuel - TF1.

Commenter cet article