Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/12 9h14

Audiences du Réveillon de Noël : Jean-Luc Reichmann en tête.

Parmi les soirées où on compte le moins de monde devant la télévision, le 21 juin...et le 24 décembre. Hier, TF1, France 2, France 3 proposaient des programmes familiaux, tandis que M6 misait sur les films d'animation.

Jean-Luc Reichmann arrive en tête avec le divertissement Les 12 coups de Noël. 2h30 en compagnie de quatre grands champions du jeu et de quatre people. Un peu moins de 3,3 millions de personnes, soit pas loin d'une sur quatre devant la télévison (23.4%).

Du côté de France 2, le bêtisier animé par Virignie Guilhaume, secondée pour les lancements par les Chevaliers du fiel, a été vu par 2,05 millions de téléspectateurs et, surprise, se fait devancer de plus de 200.000 personnes par les variétés de France 3. Le programme compilant boulettes, chutes, incidents du direct, fou rire, durait plus de trois heures.

Disney Party spécial moyens métrages et dessins animés courts, qui précédait les films Aladdin et le roi des voleurs puis Le retour de Jaffar, a attiré un million et demi de (jeunes) téléspectateurs sur M6.

Crédit photo © JP Baltel - TF1.

Commenter cet article

Gil62 27/12/2014 08:25

J'ai regardé Mado la Niçoise, bétisier de D8 et Les chevalier du Fiel mettent le feu au Sapin. J'ai bien fait de regardé ce dernier à Noël car ils disaient souvent joyeux noël. Ca aurait êté bête de voir ça 10 jours avant.

silvia 25/12/2014 13:27

Merci monsieur jean-luc!! Vs apporzez du bonheur au gens j"ai passé une super soirée avc vous et vos invités et ravie pour madame"coluche" bonnes fêtes à vs aussi avec votre famille