Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/12/2014 10H25

Christine and The Queens, Cats on Trees, Vianney et Jungle récompensés aux Virgin Radio Starter.

Depuis le 10 novembre et jusqu'au 4 décembre, les auditeurs de Virgin Radio et les internautes ont pu voter via le site www.virginradio.fr pour les premiers Virgin Radio Starter.

lls ont été près de de 50 000 à voter en 3 semaines. Pour compléter ce vote, les membres du jury ont également voté à hauteur de 40% contre 60% pour les internautes.

Les lauréats sont :

Révélation Féminine Francophone : Christine and The Queens.

Révélation Masculine Francophone : Vianney.

Révélation Groupe Francophone : Cats on Trees.

Révélation Artiste International : Jungle.

Roberto Ciurleo, directeur délégué de Virgin Radio : "La radio, c'est démarrer de nouveaux talents et permettre ainsi aux auditeurs de découvrir des artistes. Nous sommes très honorés que Calogero ait accepté d'être le parrain de ces premiers Virgin Radio Starter car il sait, pour être passé par là que c'est une question de conviction et de foi. Foi en lui et en son travail, pour cet artiste devenu aujourd'hui incontournable".

Calogero, parrain des Virgin Radio Starter : "J'aime beaucoup les artistes qui sont là aujourd'hui. Je trouve que ce sont des artistes qui ont quelque chose à dire dans leur musique. C'est vrai que sans des gens comme Roberto, je n'en serai pas là aujourd'hui, des gens qui m'ont suivi. Je voudrai encourager les jeunes artistes et leur dire que s'ils ont vraiment quelque chose à dire, s'ils ont quelque chose au fond de leurs tripes, comme ça a l'air d'être le cas pour les chanteurs ici, de toutes façons, ils arriveront à faire ce métier !"

Crédit photo © JPP - Virgin radio.

Commenter cet article

Aumo 09/12/2014 13:48

C'est mérité pour Christine and The Queens que j'adore.