Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/12 14h57

Coupe d'Afrique des Nations, dès le 17 janvier 2015. Les 32 matchs (de groupe, quarts, demi et finale) seront retransmis en direct sur CANAL+SPORT, et sur CANAL+DÉCALÉ si deux rencontres ont lieu en même temps. Sébastien Dupuis, Philippe Doucet et les consultants Habib Beye, Kaba Diawara, José-Karl Pierre-Fanfan et Luc Sonor aux commentaires.

 

LE MAGAZINE DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS

Du lundi au vendredi à 22h sur Canal+ Sport ; le week-end à 19h00.

Présenté par Hervé Mathoux avec Patrick Mboma, Habib Beye et Rigobert Song. Romain Del Bello assurera la présentation le week-end.

Pendant toute la Coupe d'Afrique des nations, une émission exclusive quotidienne complète est proposée pour suivre tous les grands moments. Au menu : coulisses, inside, images exclusives, actualité des équipes, reportages, grands formats, et bien entendu des invités et des débats avec les consultants.

 

PAGE SPÉCIALE CAN DANS LE CANAL FOOTBALL CLUB. Tous les dimanches sur Canal+.

 

LA MINUTE "BELL"

Présenté sur Canal+ Sport par Joseph-Antoine Bell, consultant C+/RFI.

Tous les jours, Joseph-Antoine proposera un billet d’humeur ! Deux fois vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, 50 sélections en Coupe du monde avec le Cameroun et élu meilleur gardien de tous les temps, il est LE spécialiste du football africain.

 

PRÉSENTATION DES MATCHS

Messaoud Benterki, entouré des consultants Nasser Sandjak, François Zahoui, Kaba Diawara et Sylvère-Henry Cissé. Romain Del Bello assurera la présentation le week-end. Cette équipe de spécialistes sera au coeur du dispositif et s'appuiera sur les équipes de C+ dépêchées spécialement en Guinée équatoriale. Elle décryptera les enjeux, les forces en présence, la composition des équipes, les choix tactiques, mais aussi nous fera partager l'ambiance et tous les moments forts en direct.

 

Pour couvrir l’événement, C+ réunit une équipe de consultants spécialement pour l’occasion. Tous ont une très grande expertise du football africain. Avec notamment :

Patrick Mboma. 56 sélections avec le Cameroun. Vainqueur des CAN 2000 et 2002. Vainqueur des JO 2000 à Sydney.

Habib Beye. 45 sélections avec le Sénégal. Finaliste CAN 2002.

Rigobert Song. 137 sélections avec le Cameroun. A participé à quatre Coupes du monde consécutives. Vainqueur des CAN 2000 et 2002.

Nasser Sandjak. Ancien sélectionneur de l’Algérie. Vainqueur de la coupe de la CAF avec la JS Kabylie (club algérien) en 2001. Kaba Diawara 23 sélections avec la Guinée.

François Zahoui. Ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Finaliste CAN 2012.

 

Coupe d'Afrique des Nations 2015 : le dispositif de Canal+ et le calendrier.

Commenter cet article

Ouo 29/03/2015 00:04

Je pense que Mboma a raté sa profession cette fois. Il ment sur les actions qui se passent sur les terrains pour les clubs qu'il ne soutien pas, surtout le BARCA.
cela ne me surprend pas car il est Camerounais Comme J POINT NKONA ce journaliste qui à peur du BARCA. MBOMA conteste presque toutes les fautes faite contre les joueurs de l'équipe, qu'il ne supporte pas. et cela n'est pas le comportement d'un commentateurs sportif