Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 12/12/2014 11H30

François Damiens, Adamo, Gérald Dahan dans C à vous ce vendredi.

Au sommaire de l'émisison C à vous ce vendredi 12 décembre à 19 heures sur France 5.

Charlène de Monaco a donné naissance à des jumeaux mercredi. Pour en parler, Vincent Meylan, du magazine Point de vue, sera sur le plateau.

Egalement en première partie, Gérald Dahan, pour l'ouvrage Tombe les Masques, dans les coulisses de mes canulars.

Pour le dîner, Anne-Sophie Lapix et l'équipe reçoivent François Damiens et Adamo. Le comédien est à l'affiche de la comédie très attendue La famille Bélier et on le retrouve dans un DVD de caméras cachées tournées en Corse. Quant à Adamo, il a sorti un albuum hommage à Gilbert Bécaud. Il interprètera Croquemitoufle en fin d'émission.

 

Commenter cet article

J-PW 13/12/2014 00:12

Salvatore ADAMO un auteur-compositeur-interprète de génie qui n'a rien à envier de C. Aznavour, J. Brel, G. Brassens, ou bien encore J. Ferrat ou G. Bécaud, des monuments de la chanson française certes, mais qui eux ont eu recours à des auteurs et des compositeurs de talents, contrairement à Salvatore ADAMO qui est un auteur-compositeur-interprète complet.
Comment peut-il se faire qu'à l'heure actuelle les radios ne diffusent pas plus ses nouveaux albums studios qui n'ont rien à envier de ses anciens albums qui ont fait de lui cet Artiste international ?
Pourquoi certains médias, dans leur suffisance, snobent encore un Artiste de Génie comme Salvatore ADAMO ? Quel gâchis !!!!
Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter les derniers albums de Salvatore ADAMO : "Zanzibar" "De toi à Moi" "La Grande Roue" dans lesquels se trouvent d'originales et sublimes chansons comme "Ce George" "Eve de mon Rêve" "Ma Douceur", "Rendez-Vous sur Gliese" (En duo avec Oxmo Puccino), "Pourquoi Tu Chantes" (En hommage à Maria CALLAS)(En duo avec Catherine GILLET)"T'aimer Quelquepart (En duo avec Amélie ADAMO), "Alan et la Pomme" (En hommage à Alan TURING), "Le Souvenir du Bonheur est encore du Bonheur" ......
L'album "ADAMO chante BECAUD" est un album à écouter et à se procurer sans tarder, la voix de Salvatore ADAMO s'accorde et se conjugue admirablement bien à une orchestration des plus belles, dont les instruments et les accords raffinés et subtiles vous donnent l'envie de réécouter en boucle ces merveilleuses chansons de Gilbert BECAUD.
Ecoutez donc "Je t'appartiens" : Les voix superposées de Salvatore s'accorde magistralement et merveilleusement bien à une orchestration subtile, nous rappelant celle de la version des Everly BROTHERS "Let It Be Me"
Cette version "Je t'Appartiens" de Salvatore ADAMO est absolument maginifique et à écouter en boucle (Sans oublier "Viens Danser" !
Jean-Pierre de Brétigny-sur-Orge (Essonne).