Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/12 16h02

Gaara sur les traces de Naruto dès le 9 janvier sur J-One.

Le nouvel arc de l'animé NARUTO SHIPPUDEN débarque en exclusivité sur J-ONE à partir du 9 janvier.

Alors que le dernier chapitre du manga culte de Masashi Kishimoto a été publié en librairie le 10 novembre dernier au Japon, après 71 tomes et plus de 150 millions d’exemplaires vendus, J-ONE diffuse l’arc inédit de NARUTO SHIPPUDEN « GAARA SUR LES TRACES DE NARUTO – LE CHEMIN DE L’AMITIE », à retrouver juste après sa diffusion au Japon dans les animés à J+1.

Ce nouvel arc, est-il communiqué, fait la part belle à GAARA, ancien adversaire du ninja de Konoha au début de la saga et « Kage » de son village…

Après son combat contre Madara, Naruto est entre la vie et la mort. Inquiets, ses camarades de Konoha et Gaara se remémorent alors tous les moments où Naruto a su leur insuffler sa force. Petit flashback… Deux ans ont passé depuis que Sasuke a quitté le village de Konoha. Tandis que Naruto et Jiraiya continuent leur entraînement, les villages de Konoha et de Suna discutent de la préparation de l’examen des « Chûnin » pour la première fois depuis la trahison d’Orochimaru. Alors que Gaara propose d‘organiser l’examen dans le village de Suna, dans l’ombre, un complot se trame pour attenter à sa vie.

J-ONE proposera de voir ou revoir les derniers épisodes de l’arc précédent tout au long de la semaine du 5 au 8 janvier à 18h30.

Crédit illustraiton © DR

Commenter cet article

youssouf 15/06/2015 19:38

J'aime beaucoup