Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 16/12/2014 13H35

Incroyable talent ce mardi : Dominic Lacasse, Shut up show, Erza, Marianne (Extraits).

Deuxième partie des auditions de La France a un incroyable talent sur M6. Lorie Pester, Giuliano Peparini, Olivier Sitruk et Gilbert Rozon poursuivent leur quête de l'Incroyable Talent 2014 !

Ce soir, vous découvrirez une nouvelle journée d'auditions en région parisienne. Puis, pour la première fois dans l'émission, c'est à Marseille que toute l'équipe se déplacera à la recherche de la perle rare.

Les candidats auront seulement 2 minutes pour montrer qu'ils méritent 3 « oui » et une qualification pour à l'étape suivante. Chaque juré, à l'exception de Gilbert Rozon, aura quant à lui la possibilité, grâce au Golden Buzzer, de qualifier directement l'un d'entre eux pour les demi-finales. Bluffé par un numéro incroyable lors du premier prime, notre juré québécois a en effet déjà usé de ce droit la semaine dernière.

Parmi les nombreux artistes amateurs et professionnels de ce second épisode, vous découvrirez ce soir :

- Bartigerzz : ces monstres de muscles ont érigé la musculation de rue au rang d'art avec un numéro et une mise en scène spectaculaires. 

- Erza : à 8 ans, cette petite fille a déjà tout d'une grande et proposera une interprétation très personnelle du succès de Stromae, Papaoutaï, au piano.

- Les Drapeaux Humains : en 2008, Dominic Lacasse avait charmé Gilbert Rozon avec un numéro de drapeau humain qui l'avait conduit jusqu'à la finale de la saison 3. Cette année, c'est accompagné de Karen, sa compagne depuis 1 an, qu'il proposera un nouveau numéro inédit. Rencontreront-ils le même succès ?

- Shut Up Show : l'un peut reproduire tous types de bruits, l'autre est un expert du mime. Ensemble, ce duo délirant proposera un surprenant numéro d'improvisation à partir d'une liste de mots proposée par le Jury.

- Marianne : cette professeure d'espagnol voue depuis de longues années une passion cachée pour le chant lyrique. Son talent résistera-t-il à la pression d'une scène et d'un public ?

Commenter cet article

Poehr 17/12/2014 00:01

J'ai eu du mal pas facile d'écrire a mon âge
Mme Poehr dOrleans

Poehr 16/12/2014 23:58

Superbe spectacle ,seul bémols Olivier Sitruk qu'il arrête d'exposer une sorte de chapeler le prendre de le reposer et ainsi de suite. si c'est un tique qil se soigne,c'est un beau garçon .J'ai 70 ans donc je peux donner un petit conseil.
A moins que c'est du subliminale ...! Soyons prudent en cette époque si brûlante des religions .
Merci de votre émission c'est un régale il est 23h59 et je suis passionner.
Cordialement Mme Poehr d'Orleans

Poehr 16/12/2014 23:39

Superbe ce spectacle , je ne rate pas une émission .
Seul bémol . Il m'est insupportable de voir OlivierSitruk exposer une sorte de chapeler
Le mettre le reposer le reprendre ...! J'ai 70 ans et j'aimerais si c'es un tique qu'il se soigne .
Surtout en ce jour et ceux qui vont arriver i .. Il me semble que cela s'appelle des images subliminales . Faite quelque chose.
Et merci de cette sublime émissions ...!
Je vais attendre de votre réaction .
Cordialement
Madame Poehr -D'Orléans