Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/12 6h54

Incroyable talent : le danseur Arthur, Claire Francisci, Jorge...

La France a un incroyable talent, épisode 3 des auditions ce mardi 23 décembre 2014 sur M6.

Lorie Pester, Giuliano Peparini, Olivier Sitruk et Gilbert Rozon poursuivent leurs journées d'auditions au Silo à Marseille. Puis retour en région parisienne où de nombreux candidats attendent encore de montrer leur talent.

Comme chaque semaine, il faudra obtenir au minimum 3 « oui » pour accéder aux délibérations ou un Golden buzz pour une qualification directe en demi-finale…

Parmi les candidats:

- Chris Lynam : ce clown déjanté a réservé à nos quatre jurés un striptease explosif. Seront-ils séduits par cette délicate attention ?

- Les Rage'N Respect : ces 5 casse-cou de l'extrême emmèneront le jury sur un circuit motocross pour leur présenter un numéro acrobatique et aérien de freestyle… Pour le plus grand bonheur de Giuliano Peparini, l'hélicoptère n'est cette fois-ci pas indispensable à l'appréciation du spectacle.

- Arthur : à seulement 14 ans, ce danseur élastique s'était hissé en demi-finale de la saison 2. Aujourd'hui professionnel, il revient se frotter au Jury et à Gilbert Rozon, qui ne l'avait pas buzzé à l'époque. En sera-t-il de même cette année ?

- Claire Francisci : danseuse de formation, cette maman de triplets s'est orientée vers le cabaret après une vilaine blessure. Elle proposera un numéro de Pôle Dance qui devrait vite réchauffer les coeurs de nos trois jurés mâles.

- Jorge : ce percussionniste a troqué ses instruments traditionnels pour quatre paires de fesses. Le jury se laissera-t-il convaincre par cette nouvelle discipline musicale ?

 

Commenter cet article