Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 06/12/2014 14H05

Après sa mise en détention, Nabilla fait encore parler d’elle. En effet, vendredi dernier le magazine Closer publiait une vidéo clandestine de la jeune femme en prison. Certains ont eu l’information en premier, d’autres la relayent en presse, en radio, en télé ; accentuant la médiatisation hors du commun de ce fait divers.

Pourquoi ont-ils décidé de suivre cette affaire ? Comment s’y sont-ils pris ? LE TUBE est parti à leur rencontre. Un reportage de Virginie Sellier vu ce samedi peu après 13 heures sur Canal+ (en clair).

 

Pour rappel, Me Christian Saint-Palais, avocat de Nabilla, avait déclaré au micro de BFMTV : "Des rumeurs faisaient état d'une vidéo qui allait sortir, et elles se sont concrétisées. Je suis affligé par ce vol d'images. Je n'ai pas encore parlé à ma cliente, mais nous allons porter plainte samedi, ndlr, contre ceux qui ont pris les images et ceux qui les ont diffusées. Le procureur aura la charge d'identifier toutes ces personnes..."

 

La médiatisation inédite de l'affaire Nabilla : vidéo, le reportage de Virginie Sellier sur Canal+.

Commenter cet article

Jarod 06/12/2014 14:47

J'avoue que ça le don de m'agacer que des mag dit CSP+ parle de télé-réalité et people sous couvert de faire un "reportage".

Le Tube me fait amèrement regretter feu "+ Clair".