Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/12 14h09

La saison 3 de Game of Thrones dès le 8 janvier sur Canal+.

Un nouveau roi montera-t-il sur le Trône de Fer ? Ou bien une princesse targaryenne si les dragons grandissent assez vite ? Une chose est sûre, sur le champ de bataille ou dans les alcôves, sur le continent de Westeros, le pouvoir suprême sera âprement disputé.

Saison 3 de la série Game of Thrones dès le jeudi 8 janvier 2015 sur Canal+. Episodes 1 et 2 dès 20h55.

De très nombreux acteurs figurent au générique de la saison 3 et parmi eux de nombreux nouveaux. Diana Rigg y incarne lady Olenna Tyrell, surnommée "Reine des Épines". Mackenzie Crook interprète Orell, un Sauvageon. Thomas Brodie-Sangster prête ses traits à Jojen Reed, fils d’un des seigneurs du Nord aux dons singuliers. Kristofer Hivju prend, lui, ses marques dans le rôle de Tormund Fléau-d’ogres, un des chefs des Sauvageons. Ciarán Hinds se glisse dans la peau de Mance Rayder, un autre chef des Sauvageons.

Série De D.B. Weiss et David Benioff avec Lena Headey (Cersei Lannister), Peter Dinklage ( Tyrion Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Kit Harington (Jon Snow), Maisie Williams (Arya Stark).

Le début : Au nord, la garde de Nuit entreprend son retour vers le Mur. Jon Snow rencontre Mance Rayder, roi de l'Au-delà du Mur… À Port-Réal, Tywin Lannister, le père de Cersei et de Tyrion, est à nouveau la Main du Roi. Tyrion lui réclame le royaume de Castral Roc… Tywin le lui refuse. Sir Baelish offre à Sansa Stark l'occasion de partir avec lui… Davos, l'homme de main de Stannis Barateon, veut lui ouvrir les yeux sur la reine Mélisandre, mais Stannis le jette au cachot… Enfin, Daenerys veut une armée, un marchand lui offre 8 000 esclaves…

Crédit photo © HBO

Commenter cet article

charles 12/12/2014 23:48

Bienvenue dans la grande Aventure ! :)