Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/12 13h11

La saison 7 de Burn Notice arrive en exclusivité sur 13ème Rue.

Dès le 29 janvier sur 13ème RUE : une nouvelle et dernière saison de Burn Notice dans laquelle Michael Westen, libéré de sa détention préventive et recruté par un agent de la CIA, mènera une lutte acharnée pour faire tomber un grand nom du terrorisme…

Dans cette nouvelle saison, Michael Westen vit une triste vie en République Dominicaine. Libéré de sa détention préventive à la CIA depuis 9 mois, sa vie a bien changé… Il se bat dans les bars pour gagner de l’argent, qu’il dépense directement dans l’alcool. Tout ceci laisse à penser que Michael Westen mène à présent une vie misérable, mais il est en fait sous couverture.

Recruté par Andrew Strong, agent de la CIA qui a passé 8 ans à mener une mission visiblement sans issue, Michael Westen devra l’aider à faire tomber un grand terroriste, Randall Burke. Ce poste est dangereux mais l’agent a précisé qu’un refus de la part de Michael le reconduirait lui et ses amis directement en prison. La mission consiste à s’introduire dans une société de sécurité privée et d’y poser une bombe. Michael n’a donc pas d’autre choix que celui d’exécuter au mieux le plan afin de faire tomber Randall Burke et de préserver ses amis.

La 7ème et dernière saison de Burn Notice a réuni 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode sur USA Network.

Commenter cet article