Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/12 7h07

Vendredi, jour de sortie des gros hebdomadaires people. Pas de chance pour eux, Nabilla sortie de la maison d'arrêt après l'impression des numéros...

Ainsi, Public annonce en Une...la future sortie de prison de la starlette...

Voici consacre sa Une à la comédienne Alexandra Lamy, "enfin divorcée". Accroches par ailleurs sur la princesse Charlene, jeune maman, et le comédien Robert Pattinson.

De son côté, Closer, dont la Une est en toute petite partie occupée par une publication judiciaire en faveur de Julie Gayet, affiche le chanteur M. Pokora. A noter une interview de ...Jean-Luc Melenchon...

Enfin, France Dimanche revient sur l'élection de Miss Nationale visiblement, avec la non présence de Cristina Cordula. Quant à l'accroche sur Stéphane Plaza, pas de panique : l'animateur a dit récemment qu'une voyante avait prédit sa mort avant 50 ans. D'où ce titre lamentable "il ne lui reste que quelques mois à vivre"...

La Une de la presse people ce 19 décembre : Nabilla, Pokora, Cordula.
La Une de la presse people ce 19 décembre : Nabilla, Pokora, Cordula.
La Une de la presse people ce 19 décembre : Nabilla, Pokora, Cordula.
La Une de la presse people ce 19 décembre : Nabilla, Pokora, Cordula.

Commenter cet article

sidneyvartan 19/12/2014 08:48

Comme tout le monde, il m'est arrivé de lire ces journaux chez le coiffeur et parfois même d'en acheter pour occuper mes voyages en train.
Mais j'avoue que je suis de plus en plus écoeurée par l'attitude de ces pseudo-journalistes qui vont toujours plus loin pour traquer des gens, sous prétexte qu'ils sont connus.
Quant à France Dimanche, c'est le comble de l'indécence. Leurs titres ambigus évoquant la soi-disant mort prochaine d'un tel ou d'une telle sont à vomir. Je trouve que leur couverture n'a même pas sa place sur votre (excellent!) blog, même si vous fustigez régulièrement leurs accroches honteuses.

comite miss nationale 19/12/2014 08:32

En ce qui concerne la présence de Cristina CORDULA, le COMITE MISS NATIONALE n'a JAMAIS annoncé sa présence dans le Jury officielle de MISS NATIONALE 2015. Le producteur de la soirée nous ayant confirmé sa présence lors du défilé de mode lingerie du vendedi 12 décembre auquel nos miss devaient participer en tant que mannequins. Ce qui était faux, sans doute un fantasme de ce producteur . Mille excuses à Cristin que tout le comité et ses memebres adorent !