Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/12 6h54

Des anonymes souhaitent faire une surprise à une personne qu’ils aiment. Demande en mariage, annonce d’une grossesse tant attendue, week-end avec toute la famille pour la fin d’année, remerciements… Ils souhaitent que cela soit inoubliable mais ils ne savent pas comment s’y prendre… Ils ont besoin d’idées !

Cristina Cordula et son équipe de spécialistes sont là... Ce samedi 27/12 à 18h35 sur M6, puis le week-end prochain.

Pour chaque projet de surprise, deux spécialistes vont proposer chacun “leur” solution, très différente l’une de l’autre. Ils vont tout faire pour convaincre que leur idée est la meilleure, avec le budget qui leur a été alloué par l’anonyme. Quelle proposition sera choisie et mise en oeuvre ?

Parmi les surprises lors des deux épisodes :

Delphine, 29 ans, est enceinte de son 2e enfant. Elle ne l’a pas encore annoncé à son compagnon, ni à sa famille. Après une annonce classique pour leur premier enfant, elle souhaiterait faire de cette annonce une surpriiise inoubliable.

Jérémy, 28 ans, est en couple avec Christelle depuis 5 ans et n’a jamais voulu se marier. La naissance de leur fille il y a 1 mois a été un déclic. Aujourd’hui, il souhaite se lancer et faire une demande en mariage surpriiise à la hauteur de son amour pour Christelle.

Juliette, 15 ans et ses 5 frères et soeurs. Leurs parents se sont sacrifiés pour les élever. Ils veulent leur offrir le plus beau des Noël pour les remercier de tout ce qu’ils font pour eux : une surpriiise forte en émotions.

Bénédicte, 36 ans, et sa soeur Emmanuelle, 40 ans, ont été adoptées à 11 mois et 4 ans et demi. Elles souhaitent rendre hommage à leurs parents adoptifs à l’occasion d’une incroyable surpriiise pour leur 46e anniversaire de mariage.

Nassera a 49 ans et n’arrive pas à assumer sa féminité. Sa fille et son compagnon veulent qu’elle change. Elle a décidé de leur faire la surpriiise d’enfin se prendre en main et de devenir “une vraie femme”.

Joseph, 40 ans, est en couple avec Elsa depuis 15 ans. Elsa rêve de se marier depuis toujours. Elle va avoir droit à la surpriiise de sa vie : la plus belle des demandes en mariage.

Les surprises de Cristina Cordula sur M6 : première partie.

Commenter cet article

linou 03/01/2015 16:19

tros bien!!!!