Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/12 13h02

Les trios de Nouvelle star le 1er janvier : Happy par Maeva, Angelo, Maxime (vidéo).

Dans l'épisode de « Nouvelle Star 2015 » diffusé jeudi 1er janvier, nous allons découvrir l’épreuve des trios, redoutée par les candidats.

Oubli des paroles, fatigue et stress entraînent très souvent des prestations décevantes où tout s'écroule. Pour d’autres, la magie opère et certains candidats sont de vraies révélations !

Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud devront faire des choix et parfois utiliser la « boîte à souvenirs » pour sauver des candidats qui méritent quand même d’accéder à l’étape suivante : l’épreuve sur bande orchestre.

Nous assisterons au stress de la cinquantaine de candidats, au choix des chansons, à la création des trios et aux répétitions tardives ou très matinales. Accompagnés d’un pianiste, les trios interpréteront tour à tour : "Royals" de Lorde ou "Poupée de cire, poupée de son" de France Gall pour les trios féminins ; "Papaoutai" de Stromae ou "Too Close" d’Alex Clare pour les trios masculins ; enfin pour les trios mixtes : "Double Je" de Christophe Willem ou "Happy" de Pharrell Williams.

Extrait avec le trio Maeva, Angelo, Maxime :

Copyright photo © Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8

Commenter cet article