Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 11/12/2014 13H15

Les téléspectateurs de D8 découvriront Emma (@EmmaOscarM) ce jeudi 11 décembre lors de Nouvelle star en première partie de soirée.

Venue il y a quelques semaines avec sa petite amie au casting parisien, Emma avait passé sans succès les auditions l'an passé. Agée de 19 ans, elle retente sa chance et a visiblement très bien fait.

L'an dernier, on lui avait reproché une trop grande timidité.

Son interprétation de Désert (Emilie Simon) version piano - voix va provoquer une grande émotion chez Elodie Frégé, jurée cette saison. "Tu m'as atteinte tout de suite".

André Manoukian est ravi de ce genre de rencontres improbables dans le programme. 

Et avec quatre "oui", Emma est qualifiée pour l'épreuve du théâtre à Paris. "Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé" dit la candidate à l'issue du verdict.

Découvrez cette audition :

Nouvelle star : Elodie Frégé très émue par Emma qui chante Désert.
Nouvelle star : Elodie Frégé très émue par Emma qui chante Désert.

Commenter cet article

Myle 13/12/2014 06:41

J'ai tant adoré ce moment d'audition alors que je ne connaissais absolument pas cette chanson que j'ai passé le reste de ma soirée et une partie de la nuit à chercher les différentes versions de la version originale (très moyenne), cherché les paroles et repassé la vidéo avec Emma, disons une cinquantaine de fois.. et en me tapant presque autant de pub obligatoire (misère !).
La chanson est très jolie, très touchante mais c'est vrai que l'interprétation d'Emma donne l'impression qu'elle vient juste de l'écrire, que l'encre est encore fraîche et que les paroles sortent plus de son coeur meurtri et digne que de sa mémoire.
Là, ne résistant pas, je recommence : Emma au désert pendant des heures..
(Que les pubs m'épargnent, please !)

Myle 15/12/2014 02:14

Enfin trouvé une version sans pub sur huffingtonpost.fr !
Et quand j'arrête la video en boucle, je chante silencieusement dans ma tête.

Emma a eu bon goût de choper cette chanson touchante et d'y ajouter sa fraîcheur et des notes tenues longuement. On sent qu'il n'y a pas réellement de détresse en elle mais elle semble pour autant comme la surmonter, c'est-à-dire une jolie interprétation.

yug 13/12/2014 08:49

tout pareil (sans les pubs !)