Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/12 9h09

Nouvelle Star sur D8 : Audience en nette baisse pour l'épreuve du théatre.

Hier, jeudi 25 décembre 2014, la chaîne D8 proposait de suivre la première partie de la phase théâtre du divertissement Nouvelle star.

Des Prime qui les deux années précédentes ont permis au diffuseur de réaliser de belles à très belles audiences (1.7 et 1.8 million en janvier 2013 ; plus d'1,4 million de moyenne fin novembre et début 2013).

Résultat hier :

La meilleure audience de la saison étant jusqu'ici d'1.23 million jeudi dernier.

Episode disponible en replay :

 

 

"C’est la dernière ligne droite des castings avant la première épreuve du Théâtre, dans l'épisode diffusé ce jeudi : l’épreuve des « lignes ».

Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud vont choisir les derniers candidats qui pourront accéder au Théâtre… Puis commencent 3 jours d’épreuves intensives pour les 100 candidats qui ont eu la chance de récolter au moins 3 « oui » du Jury.

La première étape, celle des « lignes », est la plus éliminatoire puisque la moitié des candidats quitteront dès le premier soir la compétition. Nouveauté cette saison, les instruments sont désormais autorisés pour cette épreuve qui jusqu’à présent était par obligation a capella."

A lire également (pas de spoilers) : les chansons interprétées par les 16 finalistes le 15/01, avant le 1er prime.

Crédit photo © Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8

Commenter cet article

Jaba 28/12/2014 23:05

Les deux nouveaux membres du jury sont naze !

Gil62 27/12/2014 07:47

Je pense que même ça je ne regarderait pas car j'ai beaucoup trop de retard en + mtn y'a plus moyen de contourner les pubs sur D8 (pub qui revienne à chaque fois que l'on relance le replay alors que je les avaient vu) donc moi je vais contourner Nouvelle Star. A cause de ça je ne peux plus regarder quand je veux. J'avais 15 jours de retard pour Face à la bande.