Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 12/12/2014 9H40

NRJ Music Awards : Nikos Aliagas publie des photos en exclusivité sur Instagram.

Le groupe TF1 communique que fort de sa communauté de plus 222 000 Instagrammeurs, Nikos Aliagas va devenir l'ambassadeur des NRJ Music Awards sur Instagram.

L'animateur fera découvrir les coulisses de la cérémonie grâce à un dispositif exceptionnel mis en place en partenariat avec Facebook et Instagram.

Depuis son arrivée à Cannes jusqu'au lendemain du show, Nikos proposera un regard inédit sur les coulisses de la cérémonie. Il postera des photos et vidéos en exclusivité sur son compte Instagram, avec le hashtag #NMAbyNikos. Ces contenus seront mis en avant sur le compte officiel Instagram Monde suivi par plus de 63 millions d'Instagrammeurs.

Ce vendredi 12 décembre à partir de 20h, Nikos échangera avec ses fans sur la page Facebook de TF1. Il demandera directement aux fans quels artistes et quels instants le public souhaite qu'il capture à travers son objectif.

Pour Nikos Aliagas : " A travers ce dispositif, en partenariat avec Instagram, je suis ravi de partager avec les internautes ma passion pour la photographie ! Je ferai vivre les coulisses des NRJ Music Awards, rendez-vous incontournable et glamour des plus grandes stars francophones et internationales. "

Commenter cet article