Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/12/2014 10H05

Hier, dimanche 30 novembre, France 2 a réalisé de nombreux records de saison.

LE JOURNAL DE 13H présenté par Laurent Delahousse a rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs* et 20.9% de PdA. Il s'agit du record de la saison en audience.

Le magazine 13h15, LE DIMANCHE : "Qui a tué le juge Michel ?" présenté par Laurent Delahousse a réuni plus de 3,3 millions de téléspectateurs et enregistre 20%* de PdA. ​ Il s'agit du record de la saison en audience et en PdA.

A partir de 14h15, VIVEMENT DIMANCHE présenté par Michel Drucker qui recevait ce dimanche Nana Mouskouri a réuni 2,1 millions de téléspectateurs* et 15.1% de PdA. Il s'agit du record de la saison en audience et en PdA.

A partir de 20h40, PARENTS MODE D'EMPLOI avec Alix Poisson et Arnaud Ducret a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs* avec 18.9% de PdA. Il s'agit du record de la saison en audience. ​

A partir de 22h55, le documentaire UN JOUR, UN DESTIN : "Renaud, les raisons de la colère" ( réal : Simon Thisse), proposé et présenté par Laurent Delahousse a réuni en moyenne plus de 2,1 millions de téléspectateurs* avec 18,6% de part d’audience. ​Le magazine se place leader sur sa tranche horaire et réalise son record de saison en audience et part d'audience.

Records de saison hier pour Delahousse, Drucker et Parents mode d'emploi sur France 2.

Commenter cet article