Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/12 11h10

Record historique pour La quotidienne sur France 5.

Hier, jeudi 25 décembre à 11h45, La Quotidienne présentée sur France 5 par Maya Lauqué et Thomas Isle, s’est affichée à son plus haut niveau historique en recueillant une audience moyenne de 312.000 téléspectateurs pour 3.8 % de PdA. Il s’agit d’un record sur les 2 indicateurs.

Retrouvez Maya Lauqué et Thomas Isle ce soir dans le documentaire « Maya et Thomas sont sur un bateau ». Maya et Thomas intègrent le personnel d’un bateau de croisière afin de comprendre son quotidien.

Crédit photo © Christophe Russeil -  FTV.

Commenter cet article

SIOSSAC 06/01/2015 13:27

fidèle spectateur de LA QUOTIDIENNE,je n'arrive pas à comprendre comment des chroniqueurs ( et là,chroniqueuse) peuvent affirmer des choses que ,visiblement, ils/elles ne connaissent pas ou ne maîtrisent pas !!! exemple du jour : le "bon gras" dans le foie gras. selon la sympathique chroniqueuse il y aurait autant de bon que de mauvais gras dans le foie gras...de quoi parle -t-elle ? elle nous la joue "spécialiste" en plaçant des termes comme "acides gras saturés" et,là,on voit bien qu'elle ne connaît que le mot mais pas le sens.. pour sa gouverne,dites-lui vite que l'acide gras saturé ( mauvais gras) est présent dans le foie gras d'oie et que l'acide gras insaturé ( bon gras) existe, lui,dans le foie gras de canard (le seul d'ailleurs à avoir une IGP).Voilà,donc rien de grave sinon cette lassitude d'entendre des approximations,voire des contre-vérités à longueur d'antenne. Nul n'est censé être spécialiste en tout mais tous sont censés se renseigner avant et préparer un tant soit peu,son intervention dans l'émission,que j'adore...quand-même !!! bisous à toute l'équipe