Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 10/12/2014 14H30

Saison inédite de Top Gear dès ce mercredi sur RMC Découverte.

Les trois animateurs légendaires "so british" de Top Gear, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, sont de retour, sur RMC Découverte, pour une toute nouvelle saison inédite : dès ce mercredi.

20 h 45 NOSTALGIE DES 80'S. L’équipe britannique tente de prouver que les berlines de leur jeunesse étaient meilleures que leurs équivalents modernes en achetant des exemples classiques et en les soumettant à une série de défis. Après avoir abordé une colline difficile, ils arrivent au terrain d’entraînement de l’armée au Pays de Galles où leurs voitures vieillissantes doivent échapper au service de police lourdement armé. L’acteur britannique Hugh Bonneville est la star dans la voiture à petit budget.

21 h 45 SUR LES RIVES DU LAC DE CÔME. Richard Hammond teste une Alfa Romeo sur les rives du Lac de Côme, contre un Jeremy Clarkson qui lui, est sur un quad. Pendant ce temps, James May est en Afghanistan où il essaye un tank de l’armée britannique. L’acteur Tom Hiddleston, qui incarne le personnage Thor, est sur la piste avec la voiture à petit budget.

22 h 45 ROAD TRIP À TCHERNOBYL. Avec Jeremy Clarkson dans une Volkswagen Up, Richard Hammond dans une Ford Fiesta et James May dans une Dacia Sandero, le trio se lance dans un long voyage à travers l’Ukraine. Lorsque nos animateurs arrivent à Kiev, ils reçoivent un défi redoutable : achever leur voyage en passant par Tchernobyl ! Enfin, la star dans une voiture à prix raisonnable n’est autre que le chanteur James Blunt qui tente de battre son propre temps sur la piste TopGear.

Commenter cet article