Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/12/2014 16H30

Sortie du nouvel album de Christophe Willem, "Paraît-il".

Révélé dans l'émisison Nouvelle star sur M6, Christophe Willem sort aujourd'hui son quatrième album solo.

Après le semi-échec commercial de Prismophonic, contrairement à inventaire en 2007 et Caféine en 2009, l'artiste livre, est-il communiqué, "un album plus abouti et mature que jamais" où "il aborde avec sincérité les thèmes de l’amour, la vie, le retour aux sources .

Côté auteurs, du beau monde dont Carla Bruni (Le Chagrin), Zazie (La vie est belle, Lovni, Allons enfants), Jean-Jacques Goldman (Après toi, Nous nus).

14 titres, mais 22 pour l'édition DeLuxe. Des chansons qui seront défendues lors des nombreux concerts prévus en 2015 en France et en Belgique (dont L'Olympia à Paris)..

A noter que Christophe Willem fait partie des artistes présents sur le single cariitatif Noël est là.

 

Commenter cet article

Mag 14/02/2015 19:21

Kiwio: ré-écoute l'album !!! Il est EXCELLENT et les paroles sont EXTRAS !!! Et la bonne humeur est présente !
Il va faire un carton ! Évidemment !

Caroline 02/12/2014 15:15

Hello, Christophe Willem s’est entouré des meilleurs. Le Chagrin, la chanson écrite par Carla Bruni est si entrainante que j’ai téléchargé la sonnerie mobile sur http://m.zikiz.fr/ et je l’écoute en boucle. Son album vaut le détour.

Kiwio 02/12/2014 11:10

Après écoute, très franchement, 80 % de l'album est à jeter ou se mettre une corde autour du cou. A vouloir la jouer mélancolique et triste à la fois, il a tout perdu de la bonne humeur et la joie de son premier album. Un peu le syndrome Emmanuel Moire en quelque sorte. Son album ne marchera pas.