Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/12/2014 19H50

Le service rpesse d'Europe 1 communique que demain matin, mardi 2 décembre, le journaliste Thomas Sotto reçoit S.A.S La Princesse Stéphanie de Monaco, présidente de l’association Fight Aids Monaco qui lutte depuis 10 ans contre le VIH et œuvre dans les domaines de l'information, de la prévention et du soutien.

"Au micro de Thomas Sotto, elle se confie entre autres sur son combat contre le Sida en insistant sur l’importance de la prévention auprès des jeunes pour éradiquer cette maladie. Elle revient également sur ses différents engagements et parle très librement de sa vie, des polémiques du passé et de son avenir".

A 7h45 dans le cadre de la Matinale.

Stéphanie de Monaco interrogée par Thomas Sotto ce mardi matin sur Europe 1.

Parfois il suffit d’une écoute, d’une main tendue pour remettre sur les rails des êtres brisés par la vie. Si le bonheur et la paix intérieure ne s’achètent pas à coup d’euros et de dollars, il faut bien avouer que l’argent reste un moyen de contribuer à un mieux-être et un mieux vivre. Si Fight Aids Monaco bénéficie de quelques fonds publics, ses principales ressources restent vos dons.
L’accueil, les aides financières, la Maison de Vie sont en majorité financés grâce à votre générosité.

fightaidsmonaco.com

Commenter cet article