Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/12 16h05

The Voice saison 4 : Jenifer fière de son équipe et des talents qui l’ont rejointe.

Au fil des saisons de The Voice, Jenifer a aidé Olympe, Al Hy, Sonia Lacen, Anthony Touma, Luc Arbogast, entre autres.

Les téléspectateurs de TF1 la retrouveront pour une déjà quatrième édition dès le samedi 10 janvier. Les attentes de la coach n'ont pas vraiment évoluées : elle dit être toujours en quête de ce frisson, ce petit quelque chose qui la touche personnellement donc sincèrement.

Jenifer pense être davantage exigeante d’année en année mais ajoute ne procèder à aucun calcul. "Pour moi, chaque nouvelle saison implique une remise à zéro des compteurs. Je n’oublie pas pour autant mes émotions ou mes coups de coeur passés. Le talent ni ne s’oppose, ni se compare".

Si elle ne se retourne pas sur une voix, c’est qu'elle n'a pas réussi à projeter l’humble aide qu'elle peut lui apporter, précise Jenifer. A contrario, si elle sent sans doute pouvoir aider le talent à s’épanouir et à aller encore plus loin dans ce qu’il est déjà, alors elle se retourne.

A propos de l’arrivée de Zazie, Jenifer juge que c'est une artiste dont la carrière force le respect et dont le talent d’interprète, d’auteur et de compositeur la touche personnellement. "Je lui portais déjà beaucoup de tendresse, le fait de se retrouver ensemble dans ces fauteuils ne fait que la multiplier. Il était prévisible qu’une auteur de cette qualité s’avère être une sacrée compétitrice. Le public et les téléspectateurs ne seront pas déçus".

La coach dit être suis fière de son équipe et des talents qui l’ont rejointe. Certains crèveront sans doute l’écran et des portes s’ouvriront pour eux, espère-t-elle.

A lire également : The Voice saison 4. Florent Pagny étonné d’entendre des talents d’un niveau encore supérieur.

Crédit photo © P. Carpentier - Shine / Bureau 233 / TF1.

Commenter cet article