Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/12/2014 9H45

TMC communique avoir fait l’acquisition du format britannique GOT TO DANCE, proposé et produit par SHINE FRANCE et renforcer encore son offre de divertissements avec l’un des talents shows les plus prestigieux.

"La compétition est ouverte à tous les danseurs, quel que soit leur âge, leur style de danse. Rock, Tango, Salsa, Country, Charleston, Danse folklorique, Hip-Hop, Contemporain… GOT TO DANCE est le plus grand concours de danse ouvert à tous les styles de danse ! Pour s’imposer comme le meilleur danseur de France et remporter la somme de 50 000 euros, les candidats devront convaincre le jury en une seule danse ! Le casting est d’ores et déjà ouvert. Le public, passionné de danse, peut s’inscrire pour venir défendre ses performances sur le plateau de TMC : « Vous êtes amateur ou professionnel, passionné par tous les types de danses. Vous dansez en groupe, en duo ou en solo ? Quel que soit votre âge, venez défendre votre talent devant notre jury ! Inscrivez-vous dès maintenant au plus grand concours de danse de France sur www.tmc.tv/danse. » "

Caroline Got, Directrice générale de TMC : « Nous sommes ravis de cette acquisition qui vient compléter l’offre en prime time déjà riche de TMC. Déjà leader sur le cinéma, sur la fiction française, sur le magazine et sur la série britannique de prestige, TMC montre son dynamisme sur le territoire du divertissement. TMC se réjouit de proposer au public ce format international événement, autour de la danse, un spectacle mêlant compétition et passion. »

Thierry Lachkar, Président de SHINE FRANCE « GOT TO DANCE » est avant tout un grand spectacle familial, conçu autour de valeurs positives, qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN des programmes de Shine France. Emotion, plaisir et spectacle seront au rendez-vous de ce véritable show qui regroupe tous les types de danse et qui s’adresse à un public de tout âge. Nous sommes ravis de cette première collaboration avec les équipes de TMC et sommes impatients de commencer le tournage de cette nouvelle aventure.»

TMC communique sur l’acquisition du format britannique GOT TO DANCE.

Commenter cet article