Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/12/2014 9H20

Top Média du Journal du dimanche: Bern, Reichmann, Nagui sur le podium.

Laurent Delahousse et Stéphane Bern arrivent en tête du classement Top Média réalisé par l'Ifop et Bilendi pour l'hebdomadaire Le Journal du Dimanche. Respectivement dans la catégorie journaliste et la catégorie animateur.

Stéphane Bern devance deux rois du jeu, présents 7 jours sur 7 à l'antenne : Jean-Luc Reichmann et Nagui. Stéphane Plaza loupe le podium.

Stéphane Bern :"J’ai du mal à m’interroger sur les raisons pour lesquelles les gens ont voté pour moi. Je suis tellement atypique, tellement différent de ce qu’on peut imaginer d’un animateur télé. J’ai l’impression d’être entré dans ce siècle comme on se trompe de porte. Je suis d’un autre temps, d’un autre monde. Peut-être est-ce cela qui plaît, je suis intemporel avec ce phrasé très particulier. Aussi, je fais tellement de choses différentes que je pensais au contraire que j’allais lasser et que les gens seraient un peu perdus."

Pour rappel, France 2 propose un document inédit sur Stéphane Bern le 19 décembre.

Le film propose de le suivre dans son quotidien bouillonnant. Avec une caméra au plus près, ancrée dans ses activités publiques et privées, afin que le naturel du personnage soit préservé et que le téléspectateur puisse découvrir qui se cache derrière cet animateur de télévision et de radio omniprésent. Des séquences « reportage »,tournées en France et dans le monde, où Stéphane se confiera et fera des rencontres, chaque lieu correspondant à une grande thématique du documentaire. Au travers de nombreuses rencontres avec ses amis et les proches de l’animateur, seront évoqués : la Grèce, son enfance, sa carrière, sa passion pour l’histoire et le patrimoine, sa vie privée, son intimité et ses failles.

Crédit photo © Morgan Productions.

Commenter cet article