Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/12 9h02

Très bonne audience pour Soda, un trop long week-end, avec Kev Adams.

Après la série à succès, programmée régulièrement sur W9, le téléfilm unitaire était diffusé hier sur M6 : Soda, un trop long week-end. En vedette, le comédien et humoriste Kev Adams.

Très beau succès pour ce programme produit  par CALT PRODUCTION, et qui est l'objet de nombreux tweets depuis sa diffusion:

 

Tension maximum chez les Fontella : le père et le fils jouent leur vie ! En effet, Michel Fontella, le père, a rendez-vous avec son patron pour tenter d’obtenir le poste tant convoité de directeur de région de la banque Juhel. Son fils, Adam Fontella, s’apprête à visiter un appartement de rêve dans lequel il compte bien emménager.

Mais emménager avec qui ? C’est bien le problème, parce qu’Adam l’a promis à ses meilleurs amis, Slim et Ludo d’une part, et à Juliette, la femme de sa vie d’autre part. Et Juliette n’est autre que la fille de Jean-Jérôme Juhel, le patron de son père, qui tient l’avenir professionnel de Michel et l’avenir sentimental d’Adam entre ses mains. Que sa fille adorée emménage avec un Fontella ? Pourquoi pas, à condition de faire connaissance.

Voici donc la famille Fontella invitée à passer le prochain week-end dans la propriété des Juhel, avec deux objectifs : décrocher une promotion pour Michel, et séduire Juliette pour Adam. Et pour Slim et Ludo, récupérer leur pote à tout prix. Ce week-end va s’annoncer beaucoup, mais alors beaucoup plus long que prévu…

Commenter cet article