Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/12 16h32

Dès le samedi 10 janvier à 18h40 sur M6 (en lieu et place de Vu à la télé).

Retour d'Un trésor dans votre maison.

La famille s'agrandit et accueille, en plus d'Emmanuel Layan (en alternance), un nouveau commissaire-priseur. Un nouvel acolyte pour Jérôme : Elsa Gody, que vous découvrirez dès cet épisode.

Et pour leur première aventure ensemble, ils partent retrouver Frédéric, 57 ans, et sa famille. Laëtitia, sa femme, 48 ans et Élodie et Arthur, leurs enfants de 23 et 13 ans.

La maison de Frédéric et Laëtitia est pleine d'objets aussi beaux que variés. Des objets asiatiques incroyables, une vraie collection de vases Gallé, ou encore de somptueuses oeuvres en bronze… tout ici se mélange et fait de cette maison une véritable caverne d'Ali baba !

Un trésor dans votre maison de retour le 10 janvier, avec Elsa Gody.

Elsa  Gody est née à Bergerac en 1981. Elle baigne dès son plus jeune âge dans un monde tourné vers l'Art et ses métiers. Elle se destine pourtant à une carrière juridique. Elle entre à l'université de droit de Bordeaux et suit en parallèle des cours à Science Po Bordeaux pour obtenir une double licence. Elle poursuit son cursus en droit d'où elle sort diplômée d'un Master II. Elle a le sentiment qu'il manque quelque chose à sa vie: de l'art. Pour s'en convaincre elle effectue un stage chez un commissaire-priseur. C'est une révélation. Elle est admise à La Sorbonne (Paris I) et l'Ecole du Louvre et obtient un Master II. Elle passe avec succès les examens judiciaires et volontaires de commissaire-priseur en 2012. Elle exerce depuis à Saint Germain-en-Laye.

Commenter cet article