Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/01 9h10

Audience de Malik Bentalha en direct du Bataclan de Paris sur W9.

Le comédien et humoriste Malik Benthala - que l'on retrouve régulièrement dans Vendredi tout est permis notamment - est à l'affiche du Bataclan à Paris ce début d'année 2015. Une série de spectacles entre le 13 et le 31 janvier.

Une de ces représentations était proposée en direct sur W9. Chaîne partenaire, qui avait connu deux très beaux succès d'audience en 2012 en programmant en direct les spectacles de Kev Adams et Michèle Bernier.

Audience du spectacle diffusé le 28 janvier dès 20h50 : 850 000 téléspectateurs (avec un pic d'audience à 1 million de téléspectateurs à la fin du spectacle) pour une part d'audience de 3.4% auprès de l'ensemble du public. Le spectacle a également enregistré une très bonne performance auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec 6.4% de part d'audience. .

A propos de "Malik Bentalha se la raconte" : "Avec son style unique et sa plume aiguisée, il met un véritable coup de fouet au monde du stand up. Il nous raconte son parcours depuis Laudun, petite bourgade proche d'Avignon jusqu'à Paris où il a découvert les "spotlights" mais aussi les plans galère..."

Commenter cet article