Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/01 9h02

Audience en hausse pour Nouvelle star le 1er janvier sur D8.

Il y a huit jours, le jeudi 25 décembre, le programme Nouvelle star était au plus bas sur la chaîne D8 : en ce jour de Noël, à peine plus de 850.000 personnes étaient devant ce divertissement. Soit alors 4.1% de part d'audience.

Hier, 1er janvier, une nouvelle partie de la phase théâtre était proposée : les trios. Redressement de l'audience à trois semaines du premier direct avec Benjamin Castaldi ou de nouveau score très décevant ?

Les chiffres du 1er janvier sont en hausse :

 

Les Prime auront lieu à l'île Saint-Germain. Le public pourra lui aussi devenir juré et donner son sentiment sur les prestations des candidats avec « la couleur du public », en s’exprimant au sein de l’application D8. Il lui sera également possible de devenir le « réalisateur de son émission » grâce à un dispositif multicam inédit, accessible sur web, mobile et tablette. Il découvrira l’envers du décor des castings et du Théâtre, avec Laure Falesse qui nous emmènera en direct à la découverte des coulisses de l’Arche.

Enfin, cette année, en plus du dispositif habituel de votes par SMS et téléphone, Nouvelle Star met en place pour la première fois en France, le voting gratuit via Twitter ! Les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats préférés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone.

Copyright photo © Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8

Commenter cet article