Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 15/01/2015 9H10

Audience des séries Accusé et Chicago Police Department.

Mercredi 14 janvier 2015 en première partie de soirée : TF1 et France 2 débutaient la diffusion d'une série inédite.

La série US Chicago Police Department sur la Une. Un démarrage différé d'une semaine suite aux évènements tragiques du mercredi précédent. Trois épisodes étaient proposés à la suite.

Du côté du service public, on misait sur la fiction française Accusé. Format 52 minutes. Deux épisodes à la suite pour cette production Troisième oeil story / Pierre-Antoine Capton.

6 épisodes, 6 histoires, 6 personnes, des vies tranquilles...Jusqu'au jour où tout bascule..On se retrouve avec chacun d'eux au tribunal. L'ambiance est tendue, le verdict va tomber. La vie de l'accusé (ou accusée) va défiler devant nos yeux. Les semaines, les mois qui précédèrent les faits. Le puzzle va prendre forme et peu à peu nous amener à la vérité. Que s'est-il passé et de quoi l'accuse-t-on ? Quelle sera la sentence ? Coupable ? Non coupable ?

Audience de ces deux rendez-vous qui s'affronteront de nouveau les 21 et 28 janvier : très mou pour la série américaine. 4.8 millions pour l'épisode 1, 4 millions de moyenne pour les 3. Et moyen mais correct pour Accusé : 3.8 million pour la première partie, 3.6 pour la moyenne des 2 épisodes.

Commenter cet article