Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/01 18h12

Audiences : 6ter dresse son bilan de l'année 2014.

Avec 1.3% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans en 2014, 6ter se classe leader auprès de cette cible sur la TNT HD.

La dernière née du groupe M6 communique affirmer son leadership sur la TNT HD auprès des ménagères de moins de 50 ans à l'heure du déjeuner, en access prime-time et en prime time.

Parmi les audiences de l'an dernier :

Record pour un film sur la TNT HD avec JUMANJI : 703 000 téléspectateurs

Record pour une série internationale sur la TNT HD avec ONCE UPON A TIME : 509 000 téléspectateurs

Record pour une série d’humour sur la TNT HD avec KAAMELOTT : 605 000 téléspectateurs

Record pour un magazine produit sur la TNT HD avec NORBERT ET JEAN, LE DEFI : 298 000 téléspectateurs

Depuis son lancement, rappelle la chaîne, "6ter a proposé aux téléspectateurs de découvrir toujours plus de programmes nouveaux et inédits, autant en séries internationales (Switched, Witches of East End, Once Upon a time, Zero Hour, Reign), en documentaires (La Seconde Guerre mondiale vue du ciel, Méga-tsunami en Atlantique, Les bâtisseurs d'empire, Urban Tarzan), en magazines (Norbert et Jean, SOS Tabatha, Hotel Inspector, Criss Angel, etc.), qu’en films ou en programmes courts. Avec la volonté d'investir dans la production originale, 6ter a proposé depuis sa création de nombreuses productions inédites, couronnées de succès d'audience (Norbert et Jean, Terrain d'Investigation, La dernière meute, Family Blagues, Le carnet de bord de Tanguy et François, 50 façons de (presque) tuer sa mère, etc.)"

Audiences : 6ter dresse son bilan de l'année 2014.

Commenter cet article