Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/01/2015 9H20

Audiences du 4 janvier : Sherlock Holmes devance le Père Noël.

Sans surprise, dimanche 4 janvier 2015, le film inédit Sherlock Holmes 2 est en tête des audiences. Mais le long-métrage américain proposé sur TF1 ne fait pas d'étincelles face à la énième rediffusion du cultissime Père Noël est une ordure.

Près de 5.6 millions d'amateurs pour le programme de TF1, soit 22.6% de part d'audience, contre 4.15 millions de personnes regardant France 2, soit 15.5% de part d'audience.

Zone interdite, consacré aux forains, réalise un score très honorable sur M6 : 3.2 millions de téléspectateurs.

A propos de Sherlock Holmes 2 : Réalisé par Guy Ritchie. Avec : Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes ), Jude Law (Le docteur John Watson ), Jared Harris (Le professeur James Moriarty ), Noomi Rapace (Madame Simza Heron ). Sherlock Holmes et le docteur John Watson, son fidèle ami et associé de longue date, doivent unir leurs forces pour arrêter le professeur Moriarty. Le détective a, en effet, la preuve que ce professeur de sciences aussi dangereux qu'imprévisible est, en effet, lié à de nombreux attentats perpétrés dans le monde entier.

Crédit photo © Warner Bros.

Commenter cet article

musicMe 05/01/2015 15:39

"Le père noël est une ordure" est pour certain un véritable film culte en attendant il est passé déjà je ne sais combien de fois. Je suis même étonné qu'il remporte encore autant d’audience !